• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

SAÉ 5.BDMRC.01 Mise en œuvre et pilotage de la stratégie client d’une entreprise

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Description

SAÉ5.BDMRC.01

Groupe BDMRC : 35h TD

Groupe DIFCAM :  68h TD

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés35h
  • TDTravaux Dirigés68h

Compétences visées

C5.1    MARKETING   
C5.2    VENTE
C5.3    BUSINESS DEVELOPPEMENT
C5.4    RELATION CLIENTS

SAÉ 5.BDMRC.01  Coeff 35

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralBDMRC: COMPETENCE 5.1: MARKETING, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.2: VENTE, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.4: BUISNESS DEVELOPPEMENT, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 35 DIFCAM: COMPETENCE 5.1: MARKETING, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.2: VENTE, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.4: BUISNESS DEVELOPPEMENT, Coefficient: 35 COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 35