- Accueil
page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75LINK
Offre de formation 2024-2025odfLevel1://BUT?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75CONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
BUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)program://but-gestion-administrative-et-commerciale-des-organisations-gaco-LMGC21HX?rootId=page://8744eaf7-77bb-4941-b201-af22dfc07f75&programId=subProgramContent://ce4ab635-667f-445f-8c75-987b774acb86&parentId=programContent://20ae61c3-9b6b-47b9-83ea-4a4d05e17e44CONTAINER
Parcours Management commercial et marketing omnicanal - SAÉ 4.MCMO.02 Collaborer au développement des affaires, du e-commerce à la négociation client
SAÉ 4.MCMO.02 Collaborer au développement des affaires, du e-commerce à la négociation client
Composante
Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral10h
- TDTravaux Dirigés35h
- En/SuEncadrement / Suivi12,5h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale
| Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Remarques |
|---|