• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
 

Parcours Business développement et management de la relation client

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Présentation

Compétences acquises

Participer à la stratégie marketing et commerciale de l’organisation

  • Identifier les opportunités de développement les plus porteuses
  • Manager efficacement les équipes commerciales
  • Élaborer une offre adaptée au contexte sectoriel du client

Manager la relation client

  • Développer une culture partagée de service client
  • Piloter la satisfaction et l’expérience client tout au long du parcours dans une
    perspective durable
  • Valoriser le portefeuille client par l’exploitation des données client dans le respect de
    la réglementation
Lire plus

Organisation

Ouvert en alternance

Type de contrat

Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation

Stages

Stage

Obligatoire

Programme

Sélectionnez un programme

  • Ajouter à la sélection

    Vous avez formations et cours sauvegardés