• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://26821600-1b36-49bf-b191-952d7c2de195&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://734e206b-37b3-4d0d-8635-eaa5a5ab1bdf&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
    Marketing
  • Stratégie marketing

Stratégie marketing

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Contenu :

– Composants d’une stratégie marketing en environnement complexe

– Éléments clés des spécificités d’un marché ou d’une activité : B to B, produit ou service, commerce international, activité digitale, etc., en cohérence avec le contexte local, national ou international

Lire plus

Objectifs

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :

– Mettre en oeuvre une stratégie marketing pertinente selon l’activité et le marché

– Utiliser les outils d’analyse pour positionner durablement les facteurs clés de succès

– Appréhender les facteurs et enjeux des environnements complexes à un ou plusieurs niveaux

– Identifier les étapes de la démarche marketing complexe intégrant une approche éthique et responsable

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés15h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral3