• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://849be9dd-13dd-452f-a365-affe3257d6da&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
    Parcours Communication des organisations
  • SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client

SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés10h
  • TPTravaux Pratiques16h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC4.1 Analyser et mettre en œuvre les pratiques de l'info nécessaires aux organisations (Coeff 5) C4.2 Informer et communiquer en contexte professionnel (en fonction des objectifs, cibles messages et supports (Coeff 10) C4.3 Développer une offre culturelle en réponse à une demande (Coeff 5) C4.3 Mettre en œuvre une stratégie de communication et ses étapes (Coeff 5) C4.5 Participer au fonctionnement d'une organisation en mobilisant les ressources et compétences nécessaires (Coeff 5) SAÉ 4.COMOR.01 Répondre à un brief client