• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
 

Parcours Management commercial et marketing omnicanal

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Présentation

Compétences acquises

Déployer le marketing omnicanal et digital

  • Participer à la commercialisation d’un produit en mode e-commerce en formulant une proposition omnicanale optimisée
  • Définir de manière éco-responsable, le meilleur mix marketing digital pour une organisation

Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation

  • Participer à la gestion d’un point de vente en vue de sa pérennisation dans un contexte concurrentiel
  • Développer une force de vente performante, grâce à l’utilisation d’outils de management et d’animation d’équipe
  • Veiller au suivi de la force de vente pour répondre aux objectifs commerciaux fixés par la stratégie de distribution
Lire plus

Organisation

Ouvert en alternance

Type de contrat

Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation

Stages

Stage

Obligatoire

Programme

Sélectionnez un programme

Et après

Débouchés professionnels

Le diplômé du B.U.T. GACO, parcours MCMO peut exercer les fonctions de

  • Commercial
  • Assistant commercial
Lire plus
  • Ajouter à la sélection

    Vous avez formations et cours sauvegardés