• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://cf08e733-aef9-4163-82e9-8168c6ef2c65&parentId=programContent://fef17c5c-4667-457f-b80b-598243701cdeCONTAINER
    Parcours Métiers du livre et du patrimoine
  • SAÉ 4.MLP.01 Réaliser une enquête ou étude de marché

SAÉ 4.MLP.01 Réaliser une enquête ou étude de marché

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés16h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC4.1 Analyser et mettre en œuvre les pratiques de l'info nécessaires aux organisations  (Coeff 3) C4.2 Informer et communiquer en contexte professionnel (en fonction des objectifs, cibles messages et supports (Coeff 3) C4.4 Mettre en œuvre les dispositifs de médiation (Coeff 5) C4.5 Participer au fonctionnement d'une organisation en mobilisant les ressources et compétences nécessaires (Coeff 6) SAÉ 4.MLP.01 Réaliser une enquête ou étude de marché